La Madina

Pendant la première période du déconfinement partiel, la JCI Hammamet a repris le travail avec une grande détermination en commençant par l'action "MDINETNA" qui a pour but de faire revivre la ville de Hammamet en lui donnant une nouvelle belle apparence pour la fête de l'Aïd après cette période assez délicate.

Les membres de l'équipe, en collaboration avec certains employés de la municipalité de Hammamet, se sont enrôlés toute la journée pour donner leur meilleur pour faire réussir l'action.

Hammamet est dans une nouvelle combinaison avec plus d'anesthésie et de propreté. La réalisation d'un tel travail a été réussie avec le soutien de la municipalité, de l'autorité des lumières et de l'entretien et du service de nettoyage.

Dans le cadre de ses efforts pour maintenir sa ville, nous avons travaillé aussi à Beb Hawara et embellit l'espace maritime adjacent à la tour de Hammamet "Borj El Hammamet". Le travail continue en allant de Sidi Bouhdid jusqu'à le long de la bande ramenant au Café Arous El Bahr

Nous avons mis cette action comme un défi que nous devons réaliser même dans ces moments difficiles par laquelle passe notre pays, nous avons travaillé jour et nuit afin de terminer les travaux et l'entretien de la ville.

En effet, nous avons concentré des phrases de sensibilisation sur les conteneurs en plastique et nous avons repeint les réducteurs de vitesse à El Corniche.

Travaillant 6 jours après l'Aïd, nos jeunes Jaycees étaient toujours engagés avec une volonté si forte pour compléter les œuvres en allant de la Rue d'amour vers Chalma en redonnant la vie à ces lieux qui sont devenus également plus esthétiques et allégés.

Les jeunes de notre OLM se tournent vers les travailleurs de terrain pour le meilleur de leur pays. Également, Les citoyens de Hammamet sont fiers et vraiment satisfaits de notre travail.

Demander un Projet Web


Send

Demander un Projet Desktop


Send

Demander un Projet Hybride


Send